dimanche 13 juin 2010

Ma vie est un Enfer perpétuel

La vie pour l'instant n'est pas très douce avec moi. J'ai passé de bons moments il n'y a pas si longtemps, je pensais que mon enfer était terminé et qu'enfin la vie allait me sourire, mais non, tout est maintenant terminé.

Ce n'était qu'un intermède avant le retour de l'ENFER.

On a fait de beaux projets pour l'été et aujourd'hui tout est disparu. Plus rien, tout s'est envolé comme neige au soleil. Tout s'est envolé comme par magie et je ne sais pas pourquoi. Je suis retourné un an en arrière.

Si je pouvais trouver quelqu'un qui me crois et tiens compte de ce que je dis. Tout cet ENFER n'existerait pas. Pourquoi les auteurs de ce scénario ne veulent-ils pas tenir compte des infos si importantes que je peux leur apportés??????????????????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire