mercredi 23 juin 2010

Surprise

Cette fin de semaine a été magnifique ; j'ai passé 2 journées merveilleuses. Beaucoup de choses que je n'avais pas faites depuis longtemps. J'ai eu beaucoup de bonheur, ne serait-ce qu'à préparer le souper. La Vie m'enlève et me redonne ce que j'ai de plus précieux au monde.

J'aimerais que mon bonheur dure, mais non ce n'est toujours que pour un temps. Ce temps si merveilleux devrait rester toujours. J'essais pourtant de trouver ce que je pourrais faire de plus ou de mieux pour qu'il en soit ainsi. Malheureusement je n'ai pas encore trouvé.

Quand le Bonheur passe, je le serre dans mes bras et je le vis intensément pendant qu'il est là, sans penser à demain. Cela me donne des réserves pour les jours moins bons. Mais, ma vie est comme les vagues de l'océan, et ce depuis très longtemps maintenant. J'ai très hâte que tout soit plus normal et que les vagues s'appaisent, ne serait-ce qu'un tout petit peu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire