dimanche 11 avril 2010

Décès

J'ai perdu il a quelques jours un ami qui m'a apporté beaucoup. La Vie l'a mis sur mon chemin et quelques semaines plus tard, elle vient le chercher.

La nouvelle de sa mort m'a secouée, il est décédé subitement. Je l'ai vu le vendredi avec la promesse que je lui tél et 3 jours plus tard, il nous a quitté.


Son départ m'a laissé un goût amer et je me demande encore comment il se fait qu'un homme si bon puisse être rappelé là-haut sitôt. C'est un homme qui mordait dans la Vie à pleines dents, il savait et il aimait partager, pour aider les gens à grandir.

Je dois trouvé le raison de son passage si court dans ma Vie. Je regrette tellement son départ...

1 commentaire:

  1. J'ai connu Charles à un moment critique de ma vie. J'ai pu avec lui conscientiser plusieurs choses, dont le fait que je m'occupais très peu de moi.

    J'étais dans une phase de ma vie ou j'avais vraiment besoin de comprendre pourquoi, tous ceux à qui j'avais demandé de l'aide, me disait toujours: "Prends soin de toi".

    C'est avec Charles que je l'ai compris. Je me demandais pourquoi les gens me répondaient: prends soin de toi, alors que ce que je leur demandait, était de m'aider à surmonter l'épreuve dans laquelle j'étais.

    Je n'avais pas besoin de m'occuper de moi, j'avais besoin que l'on m'aide à avoir moins mal.

    Je lui en serai éternellement reconnaissante car cela devait faire au moins 2 ans, et même plus que je me posais la même question et je ne trouvais pas la réponse. C'est avec lui que je l'ai trouvé.

    RépondreSupprimer