mercredi 23 juin 2010

Surprise

Cette fin de semaine a été magnifique ; j'ai passé 2 journées merveilleuses. Beaucoup de choses que je n'avais pas faites depuis longtemps. J'ai eu beaucoup de bonheur, ne serait-ce qu'à préparer le souper. La Vie m'enlève et me redonne ce que j'ai de plus précieux au monde.

J'aimerais que mon bonheur dure, mais non ce n'est toujours que pour un temps. Ce temps si merveilleux devrait rester toujours. J'essais pourtant de trouver ce que je pourrais faire de plus ou de mieux pour qu'il en soit ainsi. Malheureusement je n'ai pas encore trouvé.

Quand le Bonheur passe, je le serre dans mes bras et je le vis intensément pendant qu'il est là, sans penser à demain. Cela me donne des réserves pour les jours moins bons. Mais, ma vie est comme les vagues de l'océan, et ce depuis très longtemps maintenant. J'ai très hâte que tout soit plus normal et que les vagues s'appaisent, ne serait-ce qu'un tout petit peu.

dimanche 13 juin 2010

Espoir de Vie

J'aimerais tant que la Vie me donne encore et encore le Bonheur tant attendu, mais non, rien y fait. Ma vie est parsemé de bonheur et de désaroi. Pour l'instant le désaroi est plutôt au rendez-vous que le bonheur.

Les moments de bonheur qui passe me comble de joie, et pour le reste je prends ce qui passe. J'essaie de vivre lemoment présent sans trop attendre de la Vie, me disant qu'un jour mon tour viendra et que moi aussi sur cette terre j'aurai enfin droit au bonheur.

Je fais de plus en plus de visualisation positive, je prends des moments pour me détendre et de plus en plus. En me disant que si je fais tout ce qu'il faut mon rêve se réalisara enfin. Je sais que le moment n'est pas encore venu, mais je sais qu'un jour prochain il sera là. En attendant je fasi ce que je peux pour me rapprocher le plus possible de l'acceptation. J'ai même redécouvert les bienfaits de la prière de la Sérénité.

Ma vie est un Enfer perpétuel

La vie pour l'instant n'est pas très douce avec moi. J'ai passé de bons moments il n'y a pas si longtemps, je pensais que mon enfer était terminé et qu'enfin la vie allait me sourire, mais non, tout est maintenant terminé.

Ce n'était qu'un intermède avant le retour de l'ENFER.

On a fait de beaux projets pour l'été et aujourd'hui tout est disparu. Plus rien, tout s'est envolé comme neige au soleil. Tout s'est envolé comme par magie et je ne sais pas pourquoi. Je suis retourné un an en arrière.

Si je pouvais trouver quelqu'un qui me crois et tiens compte de ce que je dis. Tout cet ENFER n'existerait pas. Pourquoi les auteurs de ce scénario ne veulent-ils pas tenir compte des infos si importantes que je peux leur apportés??????????????????